Comment ça marche ?

Ultra simple, ultra efficace

Quelques étapes simples suffisent pour commander une traduction sur Globword
2

Connectez-vous à l'aide de vos identifiants

3

Choisissez la langue source, la langue cible, le domaine d’application de votre document

Collez votre texte dans le champ prévu à cet effet
ou téléchargez votre fichier aux formats suivants
4

Cliquez sur « Estimez le tarif de traduction »

Le montant, exprimé en crédits Globword, apparaît. Pour valider cette commande il vous suffit de cliquer sur l’onglet « PASSER LA COMMANDE ». Le nombre de crédits correspondant sera déduit de votre compte de crédits Globword. Si le nombre de crédits sur votre compte est insuffisant, il vous sera proposé d’en acheter. Vous pouvez également acheter le nombre exact de crédits correspondant à votre demande.
5
Une fois la commande passée, votre document est pris en charge par l’un de nos traducteurs spécialisés dans le domaine indiqué et dont la langue cible est la langue maternelle. Si vous disposez d'un ou plusieurs traducteurs favoris votre commande leur sera confiée en priorité. Vous pourrez commenter votre commande, communiquer des informations contextuelles, des liens web de référence, des ressources documentaires ou des images afin de nous permettre de parfaire la traduction.

Pour commander une traduction en plusieurs langues cibles, veuillez renouveler l’opération pour chaque combinaison linguistique souhaitée.

6

Une fois la traduction achevée, vous recevez l’information immédiatement par mail. Votre fichier traduit est prêt à être consulté et récupéré.
Une précision, une question ? Echangez directement avec le traducteur Globword qui effectuera les éventuelles corrections souhaitées.
Vous êtes satisfait ? Dans ce cas vous récupérez la traduction de votre document, le projet est clos.

Vous pouvez, une fois le projet clos, évaluer la qualité de la prestation sur les 4 critères suivants :
- Délai de livraison
- Respect du sens du texte
- Qualité rédactionnelle et style
- Précision terminologique

Si vous avez été pleinement satisfait par la traduction de votre dernière commande, vous pouvez également enregistrez le traducteur parmi vos traducteurs favoris. Vos prochaines commandes dans la même combinaison linguistique et le même domaine lui seront confiées en priorité.

Pour des traductions encore meilleures

Vous disposez de documentation métier, d’un glossaire ou de documents qui pourraient permettre au traducteur de mieux s’imprégner du contexte et de votre secteur d’activité ? Joignez votre documentation, une fois votre commande finalisée, dans la zone d'échanges avec le traducteur. Strictement confidentielle, votre documentation ne sera jamais diffusée.

Postez votre demande de traduction en 3 clics!

Notre formulaire simplifié vous permettra d'estimer le tarif exact de votre traduction avant sa validation.